Gamme Progicielle

SAGE 100c Entreprise


Présentation du logiciel

Sage 100c Entreprise, une solution intégrée conçue pour les PME

Avec Sage 100c Entreprise, votre PME s’appuie sur un système unique et cohérent, des informations centralisées, des outils de gestion commerciale et comptable et des fonctions de pilotage pour vous aider dans les prises de décisions.

Vous vous appuyez sur une solution homogène, adaptée aux usages de mobilité des PME et composée d’un socle fonctionnel de base, avec des outils de Gestion Commerciale, de Comptabilité et de Reporting. Personnalisez votre outil à vos besoins grâce à des options à la carte : gammes, fabrication, chaîne logistique, traçabilité, prévisions d’achats, calcul des besoins d’achats, gestion des budgets, etc

Vous bénéficiez d’une solution intégrant des fonctionnalités d’accès à distance via le web, favorisant ainsi le partage de l’information et les usages en mobilité (tablettes et smartphones).

Vous pouvez automatiser votre reporting dans Excel®. Personnalisez, organisez et partagez vos documents simplement. Vous consultez et diffusez vos données plus librement et en toute sécurité.

Avec un déploiement et un investissement maîtrisés, l’offre Sage 100c vous permet d’associer des logiciels complémentaires à votre solution : Immobilisations, Moyens de paiement, Trésorerie, CRM, etc.

Tous les collaborateurs de votre entreprises travaillent sur une base de données unique, garantissant la cohérence de votre système d’informations.

Télécharger la brochure